Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon Du Frenchie? En voilà 2

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #4287 par lebipbip
lebipbip a créé le sujet : Du Frenchie? En voilà 2
Steph voulait des chanteurs qui assument leur nationalité, en voilà 2 que je voudrais vous faire découvrir:

Honneur aux dames, je commencerais par Delph' sans les pattes
Elle propose 2 petits albums (dont 1 de 2 titres seulement...) sans prétentions, comme elle le dit elle même.
" Ze first cidi " contient 5 titres qui racontent des histoires sympathiques accompagnées d'une musique simple et d'une voix charmante.
Simplement bon....

Ensuite, pour vous remettre de vos émotions dans la bonne humeur, je vous propose chamboultou . Là encore, deux petits albums. mais une tout autre ambiance. On est plus près du style des Têtes raides (pour les connaisseurs), enfin d'après les critiques des visiteurs de Jamendo...
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup la voix un peu éraillée et les histoires qu'il raconte. Le tout agrémenté d'une musique "à boire", festive, entraînante.

Deux artistes à découvrir, deux univers à parcourir....

Bonne écoute.

Fabrice Bordes
secrétaire de l`Aru2l
bordesfabrice(at)gmail(dot)com

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #4291 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re:Du Frenchie? En voilà 2
dans un autre style, mais qui reste frenchie, voici un groupe qui s'est "auto-suicidé" un soir de 2006...

au lit les momes

c'est de la bonne musique française à Texte....un accordéon, un saxo, une guitare, et une voix bien magique ;)

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.089 secondes