Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon Synaptic ???

• Winux
  • Portrait de Winux Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois..
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #917 par Winux
Winux a créé le sujet : Synaptic ???
Mes connaissances de la langue de Shakespeare étant des plus limitées, lorsque je suis dans le gestionnaire de paquet synaptic la description des paquets est en anglais donc a chaque fois je suis obligé de faire une recherche web a partir du nom. existe-t-il une traduction ? ou une autre solution
@+

\"Il faut se durcir... mais sans jamais se départir de sa tendresse\" Che Guevara

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #920 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re:Synaptic ???
la langue des glaoushs est un peu inévitable en informatique, et ubuntu ne transige pas à la règle.
il faut dire pour faire un petit rappel, que le français fut considéré pendant un temps comme une langue diplomatique, mais jamais comme une langue internationale.
bref il faut s'y mettre un peu, je n'ai pas de solution miracle, sauf à te dire que tu peux installer des programmes d'une manière plus simple par le menu "/application/ajouter-supprimer des logiciels" du bureau gnome.

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.145 secondes