Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon j'arrête !!! pour l'instant .................

• Winux
  • Portrait de Winux Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois..
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #632 par Winux
Winux a créé le sujet : j'arrête !!! pour l'instant .................
Après 5 install en dual avec XP, et 5 Plantages.... j'en conclut que je n'ai pas le niveau ni les connaissances pour faire une install seul dans mon coin. en fait je bute sur ma connexion web avec ma clé sagem soit disant reconnue sur la version 7.10.
j'ai surement pris trop d'habitude avec win 98-Me-Xp et maintenant Vista. Depuis plusieurs jours j'ai galéré comme un beau diable jusqu'à des heures impossible passé devant tous les forums et tutos . j'ai fini par faire une dernière install d'XP en prenant soit de garder 35 Go pour une future installation UBUNTU ou autre.
BONNES FÊTES A TOUS !
@+ surement

\"Il faut se durcir... mais sans jamais se départir de sa tendresse\" Che Guevara

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #633 par gentux
gentux a répondu au sujet : Re:j'arrête !!! pour l'instant .................
Bon ben, pas bien grave, prends ton temps si tu le souhaites, mais es-tu allé voir le tuto que je t'avais passé pour ta clé wifi ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #634 par lebipbip
lebipbip a répondu au sujet : Re:j'arrête !!! pour l'instant .................
Oui, je suis tout à fait d'accord avec Gentux. Le plus important est de prendre son temps. On ne passe pas à Linux à la légère, même si c'est relativement simple. Il faut d'abord savoir si nos besoin seront satisfaits, notamment au niveau des applications. Ensuite, il faut aussi s'assurer que notre matériel sera bien reconnu. C'est en cela que les live-cds peuvent être utiles pour tout tester avant d'installer.
Un conseil que l'on peut donner, aussi, c'est de bien dire qu'il n'y a pas qu'un Linux mais des Linux. Il arrive fréquemment qu'un matériel soit mieux reconnu sur une distrib plutôt que sur une autre. N'hésites pas à tester autant de distribs que tu peux et choisis celle où tu te sentiras le mieux ;) .

Si tu as des questions pour t'aider dans ta migration, reviens nous voir :)

Fabrice Bordes
secrétaire de l`Aru2l
bordesfabrice(at)gmail(dot)com

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #635 par RPG
RPG a répondu au sujet : Re:j'arrête !!! pour l'instant .................
Ouaip...
Aussi, si tu veux qu'on t'aide vers la quête du Graal, il serait bon que tu nous donne précisément le modèle de ta clé et de ta LiveBox.
LiveBox Sagem, Inventel ?
Clé Sagem Oui mais quel modèle ? Le mieux c'est le sticker que tu as dessus. Tu nous donnes tout...

Allez, files-nous tout ça et on vas voir ce qu'on peut faire...

Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine.

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
'Lao Tseu'

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #637 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re:j'arrête !!! pour l'instant .................
livebox a inventé le wifi(sic), mais le cable ethernet c'est bcp moins de probleme......

te decourage pas pour si peu......et viens nous rejoindre sur le fofo, on verra ce que l'on peut faire....

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Temps de génération de la page : 0.175 secondes