Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon urban lightscape

• Winux
  • Portrait de Winux Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois..
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #5899 par Winux
Winux a créé le sujet : urban lightscape
Non ce post n'est pas que pour les photographes, à l'instar de tintii, Lawrence Murray vient de devellopper urban lightscape, une techno basé sur une retouche par point (ce que j'en ai lu, ce n'est pas encore nikon capture nx2 , toutefois ce logiciel n'est pas a négliger, il pourrait porter sous licence libre un outil de qualité. (c'est payant sous Windows et Mac sous Linux : Open source, distributed under GPLv2 license.)

Toutefois voilà mon problème, comme au début de tintii (aujourd'hui dans les dépôts) il faut compiler urban lightscape a partir d'une archive. (urbanlightscape-1.2.0.tar.gz)
On doit installer libwxbase2.8-0 libwxbase2.8-dev libwxgtk2.8-0 libwxgtk2.8-dev libboost-dev, hors le sudo apt-get install me renvoie une erreur
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
 libwxbase2.8-dev : Dépend: libwxbase2.8-0 (= 2.8.12.1-6ubuntu2) mais 2.8.12.1-6ubuntu2.2 devra être installé
 libwxgtk2.8-dev : Dépend: libwxgtk2.8-0 (= 2.8.12.1-6ubuntu2) mais 2.8.12.1-6ubuntu2.2 devra être installé
E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état »
????

\"Il faut se durcir... mais sans jamais se départir de sa tendresse\" Che Guevara

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #5900 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re: urban lightscape
Font chié ces dev a ne pas packager leur boulot :(

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #5901 par Getalo
Getalo a répondu au sujet : Re: urban lightscape
Salut, et ... il sert à quoi ce logiciel ? Un petit exemple pour comprendre s.v.p., parce que dans les dépôts d'ARCH il y est.:whistle:

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #5902 par stephdl
Non.....Cassé :p

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #5903 par Getalo
Getalo a répondu au sujet : Re: urban lightscape
Ça y est, B) je l'ai installé sans soucis.:whistle: Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver comment on s'en sert.:huh:
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Getalo.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #5904 par stephdl

Getalo écrit: Ça y est, B) je l'ai installé sans soucis.:whistle: Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver comment on s'en sert.:huh:

Dis winux.....il y a plus a jour qu'Ubuntu....allez Michel une petite Arch'Linux

Temps de génération de la page : 0.357 secondes