Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon LiteStep

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #1897 par Tazer
Tazer a créé le sujet : LiteStep
LiteStep , tout un sujet !

Il s'agit d'un programme entièrement libre pour Windows qui vise a remplacer le tristement célèbre explorer.exe...
LiteStep rend possible la customisation du bureau Windows de façon extrêmement poussée (via l'installation de thèmes qu'il est possible de modifier a ses gouts) et améliore la stabilité du Sytème...
Parfait pour les fanatiques libristes qui conservent Windows pour une raison quelconque... Photoshop, Jeux...

PS, pour vous faire une idée, voici l'état actuel de mon bureau windows , partiellement libéré grâce a LiteStep...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #1898 par Jingl3s
Jingl3s a répondu au sujet : Re:LiteStep
J'ai essayé Litestep à deux reprise.

En 2001 et en 2004. J'ai vu pas mal de changements mais le souci que je lui trouvé était le problème pour installer un nouveau thème qui n'allait pas récupérer tout seul ce qu'il avait besoin. Il fallait encore bidouiller les scripts et récupérer à la main.

Au jour d'aujourd'hui j'ai beaucoup plus la flemme de me lancer dans ce genre d'activité custom/tuning.

Mais après tout ça, il faut bien le reconnaitre que c'est magnifique et qu'il y a suffisamment de choix pour trouver celui qui nous correspond.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes