Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon yakuake

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #1806 par Signix
Signix a créé le sujet : yakuake
Pour ceux qui ne connaisse pas yakuake (en même temps avec un nom pareil c'est pas évident que ca devienne célèbre un jour) : C'est en gros konsole lancé par un espèce de raccourci par dessus les autre fenêtres.
C'est mal présenté mais en fait c'est très pratique pour le fan de la ligne de commande.
En fait ca permet grae à un raccourci clavier de faire dérouler une console depuis le haut de l'écran.
Pour ceux qui travaille un peu avec la ligne de commande on prend vite l'habitude de lancer ses commande avec.
A tester même pour le vilains gnomes...

Software is like sex: it is better when it is free. Linus TORVALD
Mandriva 2008.1 sur XPSM1330 (T7500, Nvidia 8400M, lecteur d empreinte, bluetooth, webcam)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #1808 par ca_mousse
ca_mousse a répondu au sujet : Re:yakuake
oui j'avais vu ca sur ton pc a l'install party, ca m'avais bien plus, mais je pensais que c'etait seulement pour kde
je vais essayer ca merci

L\'oeil ne voit que la surface des choses.
Ne t\'y fie pas.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #1880 par Signix
Signix a répondu au sujet : Re:yakuake
Je viens de découvrir l'équivalent plus orienté gnome : guake . Il sera peut-etre plus joli sur gnome...

Software is like sex: it is better when it is free. Linus TORVALD
Mandriva 2008.1 sur XPSM1330 (T7500, Nvidia 8400M, lecteur d empreinte, bluetooth, webcam)

Temps de génération de la page : 0.131 secondes