Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon Faire ses compte

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #1787 par Signix
Signix a créé le sujet : Faire ses compte
Bonjour
Quelqu'un utilise-t-il kmymoney pour faire ses compte sur Gnu/Linux ? Je suis à la recherche d'un tutoriel sur ce logiciel.
En particulier je souhaiterais renctrer mes opérations par carte bleue mais ne sait pas comment faire. J'ai juste créer un compte courant ("Utilisez un Compte Chèques pour gérer les mouvements sur votre compte chèques, c'est à dire les versements, les chèques, et les achats par carte de crédit."). Mais je ne sais pas comment faire pour entrer un paiement par carte de crédit.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci

Software is like sex: it is better when it is free. Linus TORVALD
Mandriva 2008.1 sur XPSM1330 (T7500, Nvidia 8400M, lecteur d empreinte, bluetooth, webcam)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #1790 par ca_mousse
ca_mousse a répondu au sujet : Re:Faire ses compte
hum alors moi dans le temps j'utilise celui de gnome (gnucash) mais j'ai arrete. Je vois pas trop ton probleme.
Alors moi j'avais creer plusieurs comptes pour mes depenses (Clopes, Informatique, Bouffe, Impots, Frais Boulot, Voiture, Credits...), pour les recettes (Salaire ( ... ?)) et je faisais des mouvements entre le compte courant et ces comptes de depenses/recettes.
Et a chaque fois fois que je faisais une operation je la saississais (j'avais aussi cree un porte monnaie, et tous les retrait aux distributeurs atterissait la).

L\'oeil ne voit que la surface des choses.
Ne t\'y fie pas.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.147 secondes