Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon Copie XP sur Debian pour Bootp PXE

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #3715 par Sims
Sims a créé le sujet : Copie XP sur Debian pour Bootp PXE
salut je ne vois pas comment faire pour copier le CD d'install mais de pas de debian , mais d'XP par rapport au tuto ( DHCP/PXE/BOOTP)

www.aru2l.tuxfamily.org/index.php?option...view&id=863&catid=24

Ou le placer , ainsi que les fichiers spécifiques et les paramètres qui doives être un peu différent que sur le tuto pour (k)unbuntu

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #3717 par RPG
RPG a répondu au sujet : Re:Copie XP sur Debian pour Bootp PXE
Bon, petit récap de ta demande.
Tu veux faire l'installation de poste windows via un serveur PXE. En fait, Windows s'appuie sur des partages CIFS (Samba) donc il te faudra rendre disponible tes fichiers sur un partage de ce type. Les installations Linux, elles se fondent sur NFS qui n'a rien à voir avec CIFS. :-) De plus, cro$oft pratique déjà des installations de poste via PXE à leur sauce, cela s'appelle du RIS
Tu as un bon visuel de ce qui t'attends sur Doc.JM . Ensuite une petite recherche Google avec les mots clés 'boot pxe install windows xp' t'ammènera sur le bon post de Galoula qui devrait t'aider grandement dans ta recherche du Graal...

Perso, je partirai sur un poste WIndaube avec l'excellentissime TFTPD32 de Jounin. Pour pas trop m'embeter avec CIFS & Co... Ou alors, la version plus chère, un serveur Windows 2000, 2003, 2008 et les services RIS implémentés dessus.

Dans tous les cas, chaque poste déployé de la sorte doit avoir sa licence (Aïe)...

Bonne suite.

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
'Lao Tseu'
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par RPG.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.093 secondes