Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon bravo pour l'install

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #485 par bigjesus
bigjesus a créé le sujet : bravo pour l'install
Tout est dans le titre. Je suis passé faire un tour et c'était plutôt sympa de constater qu'il y avait pas mal de monde.
Bah du coup je crois que je vais passer demain soir à l'apero histoire de faire plus ample connaissance. Au fait, c'est obligé de s'inscrire ?:)
A+
Laurent

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #486 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re:bravo pour l'install
c'est un peu comme linux, tu n'es pas obligé de t'inscrire, mais si tu veux poster des messages, je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions.......

par contre pour ma part, je ne pourrais pas venir, aussi ce sera pour une autre fois.....

a+

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #487 par lebipbip
lebipbip a répondu au sujet : Re:bravo pour l'install
Je crois que bigjesus parlait de l'inscription à l'apéro ;) . Car, comme tu as pu le remarquer, il est déja inscrit sur le site :P .
Alors, pour te répondre, Bigjesus, il n'est pas obligé de s'inscrire. C'est juste pour avoir une idée de qui sera là. Ca permet aussi à ceux qui hésiterais à venir, de voir qu'ils ne seront pas seuls. Ca peut aider à se décider, parfois.

Fabrice Bordes
secrétaire de l`Aru2l
bordesfabrice(at)gmail(dot)com

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #488 par bigjesus
bigjesus a répondu au sujet : Re:bravo pour l'install
Convaincu. Je vais m'inscrire (il serait temps).
Je pensais juste si on a un imprévu de derniere minute, mais enfin j'imagine qu'il n'y a rien de contractuel!

Temps de génération de la page : 0.159 secondes