Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon cherche pro

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #4296 par andredebaraque
andredebaraque a créé le sujet : cherche pro
cherche pro pour tester une carte mere ASUS P5B que je viens d'heriter pour me monter mon nouvel ORDI

Connexion pour participer à la conversation.

• Winux
  • Portrait de Winux
  • Administrator
  • Administrator
  • Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois..
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #4297 par Winux
Winux a répondu au sujet : Re:cherche pro
tu veux une joli tour pour ta carte ?

\"Il faut se durcir... mais sans jamais se départir de sa tendresse\" Che Guevara

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #4299 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re:cherche pro
tu ne travailles pas winux.....
viens nous l'amener demain soir (jeudi 11 novembre, 20H), on se réunit au costes-rouges

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #4300 par andredebaraque
andredebaraque a répondu au sujet : Re:cherche pro
HOoo oui a demain vinux et merci

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #4303 par RPG
RPG a répondu au sujet : Re:cherche pro
Si jamais ça marche pas c'est que vous ne devez pas avoir fait les choses correctement.... Perso, j'en ai une qui fonctionne. :-)
BIOS 2104 et controleur jMicron en mode AHCI dans le BIOS.
Le mieux, tu démarres sur la clé ARU2L 10.04 LTS et tu regardes comme tout fonctionne. :-)

Voir ici pour le paramétrage si besoin.

Bonne carte (enfin, pour le moment, j'ai pas eu de blème), tu peux mettre (à pas trop cher) un E6600 que tu pourras Overclocker si besoin.
La mienne tourne avec un Q8400 booster au stéroïde à 3Ghz mais maintenant, elle va aller faire du FreeNAS pour remplacer son E6700.
cela dépend ensuite de ton utilisation mais un Intel sur socket 775 à moins de 100€ suffit amplement et surtout consomme moins que les Quad et Xtreme... Calories qu'il faut ensuite évacuer en silence et cela devient du sport.

Un Q8400 se prend un peu pour un AMD avec ses 95W (de base !), tu mets une carte Video moderne, tu vas rajouter 300W (voir 750W en pointe !) plus l'alim de malade plus... bref, à la fin tu as un radiateur.

Perso, j'ai un boitier Antec Three Hundred avec tous les ventilateurs en 12cm. Vous remarquerez la place disponible pour les disques durs.. D'ou mon choix avec le nombre de Ventilo admissible... Et ça, c'est ma machine bureautique/photo/jeux.

Pour récapituler, normalement, aucun pb pour installer ton Ubuntu favori.

Bonne soirée à tous. :-)

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
'Lao Tseu'

Temps de génération de la page : 0.170 secondes