Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon 7 whaouuuuu !!!!!!!

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #4057 par stephdl
stephdl a créé le sujet : 7 whaouuuuu !!!!!!!
bon et bien je l'ai installé, en version de démo bien sur....je ne suis pas du genre à cracker ....moi !
j'ai été assez bluffé par la rapidité de démarrage, et d'extinction, surtout que je suis en virtualisation ;)
je n'ai pas encore fais completement le tour du propriétaire, mais il semble que pas mal d'options ont été rajoutées par rapport à XP. Il faut dire que j'utilise la version ultimate.
par contre une question me tarabusque, peut on installer des logiciels Xp sur 7 ?
j'avais cru comprendre qu'il y avait un mode "emulation", est il transparent ?, ou se trouve t il ?

bon je vais aller prendre ma dose de pilule bleu....double ration ce soir.

au fait j'espère ne pas m'être trompé de forum !!!

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #4058 par RPG
RPG a répondu au sujet : Re:7 whaouuuuu !!!!!!!
Ha lala Tu as mal compris ;-)

Avec ta version de 7 (Pro, Enterprise ou Ultimate), tu as droit quand tu as activé ton OS à télécharger une machine virtuelle XP que tu pourras installer dans ton Seven. Autrement dis, grâce à ton achat, tu as une licence XP gratos.

La machine tourne sous Virtual PC 2007 (grosse daube de cro$oft) et y'a un gain sensible à la mettre sous autre chose ...

Allez, tapes un ver dans ta ligne de commande et tu t'apercevras qu'en fait tu n'as qu'un Vista (6.0) recarossé... :-)

Ultimate rajoute des programmes pas des fonctionnalités en gros.

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
'Lao Tseu'

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #4059 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re:7 whaouuuuu !!!!!!!
alalala on m'aurait menti ?

ultimate serait inferieur à enterprise (le vaisseau spatial)....

comment je sais si une application ne peut fonctionner avec 7 et uniquement avec XP ?
en gros si je veux faire tourner un vieux soft (ma boite ne veut pas les redevelopper), je vais faire tourner un Xp dans une fenetre.
y a pas à dire ils sont inventif chez crosoft (je peux faire la meme chose avec ma debian)

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

• Winux
  • Portrait de Winux
  • Administrator
  • Administrator
  • Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois..
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #4060 par Winux
Winux a répondu au sujet : Re:7 whaouuuuu !!!!!!!
vous avez fumé en cachette les deux :huh: :huh: :huh:

\"Il faut se durcir... mais sans jamais se départir de sa tendresse\" Che Guevara

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #4061 par RPG
RPG a répondu au sujet : Re:7 whaouuuuu !!!!!!!
Non dans les Windows tu as WoW qui tourne. Windows On Windows qui permet de faire tourner de vieux trucs dans un trucs plus moderne. EN général, via les options de Compatibilité, tu arrives à paramétrer un fonctionnement. Les pbs viennent surtout des softs qui gère un peu plus que les fenêtres... Dans le mode WoW, on fait du WINE en gros.

Tient truc rigolo, si tu as une version 64 bits de Seven, il te faut installer les versions 32Bits et 64Bits de JAVA pour que ça marche. C'est un exemple parmi d'autres. En fait quand on tourne en 64bits, chaque fois qu'on exécute un programme en 32bits, il tourne dans W32oW64... héhéhé.. C'est pour ça qu'il y a 2 répertoires Program Files, un pour le 32Bits et un pour le 64bits.

:-)

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
'Lao Tseu'

Temps de génération de la page : 0.165 secondes