Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon Vos Bureaux

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #1573 par Tazer
Tazer a créé le sujet : Vos Bureaux
GNU/Linux et les logiciels libres, c'est avant tout un choix... Choisir GNU/Linux entraîne l'utilisateur a en faire de nombreux autres. Dans tout ces choix que l'utilisateur peut effectuer, un certain nombre influent sur l'aspect visuel et l'ergonomie du système. On entre dans la personnalisation de GNU/Linux...

"Quel thème GTK vais je prendre ? Quelles icônes ? Quel curseur ? Comment je les organise ? Je met un dock ou pas ? C'est une bonne idée d'activer Compiz ?"

Telles sont les questions, qu'un utilisateur désireux de rendre agréable a l'oeuil sont système...
Et vous ? Quels sont les choix que vous avez fait ?

Vous l'aurez compris, la meilleure façon de l'expliquer serais de montrer son bureau.
Voici ma contribution :

Mon bureau clean , agréable au démarrage du PC...
Mon bureau au boulot , rien de tel pour que tout cela soit bien stylé...

C'est mon bureau GNOME chéri :woohoo: , sous Archlinux, tout frais de ce matin. Mon thème GTK2 est SlicknesS , mon thème d'icône, le thème d'icône est Crashbit , quant au wallpaper, il est ici ...
J'ai failit oublier de citer le nom de cairo-dock qui apparait en bas de ma deuxième capture...

Voila ce que cela donne de mon coté...
J'attend avec impatience vos screen :P ... Vous pouvez héberger vos captures sur imageshack pour éviter d'encombrer le site...
Ne sont pas toléré ici :
1) Les bureaux windows (beurk :X)
2) Les thèmes par défauts (on les connais, désolé :dry:)

Messieurs, a vos screens ;) .

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #1575 par ca_mousse
ca_mousse a répondu au sujet : Re:Vos Bureaux
alors moi j'ose meme pas le montrer : gnome tout con, le fond d'ecran d'origine, plein d'icone correspondant au download en vrac (sous titres, manga...)
le seul truc que j'ai parametre c'est la barre de lancement d'application, ou j'ai mis firefox, thunderbird, pidgin et xterm

L\'oeil ne voit que la surface des choses.
Ne t\'y fie pas.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #1577 par fmouragues
fmouragues a répondu au sujet : Re:Vos Bureaux

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #1580 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re:Vos Bureaux
ca_mousse écrit:

alors moi j'ose meme pas le montrer : gnome tout con, le fond d'ecran d'origine, plein d'icone correspondant au download en vrac (sous titres, manga...)
le seul truc que j'ai parametre c'est la barre de lancement d'application, ou j'ai mis firefox, thunderbird, pidgin et xterm

pareil pour moi, des raccourcis dans la barre des taches pour gnome-terminal, et le moniteur systeme pour comprendre pourquoi mes procs sont à 100%.....bref à part mon fond d'écran ou je m'évertue à mettre mes photos d'artiste (n'est ce pas RPG), il n'y a rien d'extraordinaire.
de toute façon le serveur X c'est une perte de puissance....à bannir \ö/

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #1600 par RPG
RPG a répondu au sujet : Re:Vos Bureaux
Bureau du boulot : héhéhé
Boulot

J'utilise Cairo comme Tazer après être passé par Avant Windows Navigator et autre dock..

J'adore son penguin qui s'anime.

J'ai aussi conky pour les divers indicateurs sur le coté droit.

Je posterai un de mes bureaux persos dans la soirée..

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
'Lao Tseu'

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines - il y a 10 ans 3 semaines #1610 par Tazer
Tazer a répondu au sujet : Re:Vos Bureaux
Sympas ton Conky RPG...
Perso, j'ai retrouvé un bureau que j'avais lorsque j'était encore sous Ubuntu. Regarde ici stephdl ce qu'as fais ce gros sadique de Tazer a son Ubuntu qu'il chérissait...
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par Tazer.

Temps de génération de la page : 0.187 secondes